Actualités

Après ses études et avant d'entrer dans le monde du travail, Guilhem a fait le choix de partir une année comme volontaire aux services des autres.
Chaque année plusieurs dizaines de volontaires MEP partent sous le statut VSI (Volontaire de Solidarité Internationale), un statut qui offre de nombreux avantages.
Envoyée au Népal auprès d'enfants porteurs de handicap mental, Audrey y a vécu une véritable conversion spirituelle.
Le dimanche 28 avril, dimanche de la divine miséricorde, le Père Gilles Reithinger, supérieur général des Missions Etrangères de Paris, a envoyé en mission 18 volontaires MEP.
Après l’avoir tant espéré, voici un numéro de la revue MEP dédié au Vietnam (Revue MEP n°549 - mai 2019) ! C’est une joie que ce pays qui m’a tant apporté soit mis en avant. Je suis partie un an en volontariat MEP au service d’enfants en situation précaire et de jeunes sourds. Cette année aura été décisive pour moi à plus d’un titre, et pour mon orientation professionnelle.
Dimanche 28 avril, dimanche de la miséricorde, 18 volontaires MEP ont été envoyés en mission par le Père Gilles Reithinger, supérieur des Missions Etrangères.
Pour le premier jour de leur session de formation, les futurs volontaires MEP ont eu la joie d'accueillir des partenaires du Volontariat MEP, le Père Noel Saw Naw Aye et Mgr Francis Saw, respectivement coordinateur des projets du diocèse et vicaire général du diocèse de Rangoon.
Ce lundi 22 avril, 17 volontaires sont arrivés aux Missions Etrangères pour vivre leur session de formation, avant d'être envoyés en mission

Agenda

Recevoir la Newsletter