Accueil / Actus / Une chaîne de prière pour la mission des volontaires MEP


Actus

Une chaîne de prière pour la mission des volontaires MEP

Publié le 15/10/2020

La prière et la mission ne sont pas opposées. Bien au contraire, la prière est la première action que chacun peut faire pour soutenir la mission, à l’exemple de Sainte Thérèse de Lisieux, sainte patronne des Missions qui n’a jamais quitté son carmel. C’est ainsi que depuis la création du Volontariat MEP, chaque volontaire est soutenu spirituellement par une communauté religieuse.

« La mission est inséparable de la prière car la prière vous ouvre à l’Esprit et l’Esprit vous guide dans la mission. Et la mission, dont l’âme est la charité, consiste à conduire ceux que vous rencontrez à percevoir la tendresse dont le Seigneur les enveloppe. » 

Pape François

Pour vous associer au travail des Volontaires MEP envoyés en Asie et à Madagascar nous vous proposons de rejoindre la chaine de prière sur le site Hozana. En vous inscrivant, vous recevrez régulièrement des intentions de prières pour nos volontaires sur le terrain, et pour les églises locales auprès desquelles ils sont envoyés. Vous recevrez également des nouvelles des missions.

Rejoignez cette grande communauté de prière et participez vous aussi à la mission

Prions pour les volontaires MEP en mission
sur
Hozana