Accueil / Inde / Un site internet pour Aasara India


Inde

Un site internet pour Aasara India

Publié le 04/04/2019
L'association d'anciens volontaires MEP d'Inde, vient de lancer son site internet : une porte ouverte sur l'Inde et les projets de l'assocation

Il est une porte ouverte sur l’Inde, sa culture, mais aussi les projets soutenus par de joyeux anciens volontaires MEP, désireux, une fois rentrés de mission, de continuer à servir, humblement, ce pays qui les a accueilli pour des volontariats de 3 mois à 1 an: le nouveau site internet de l’association Aasara India est désormais en ligne !

Née en 2018 de la volonté de quelques volontaires MEP de prolonger l’expérience du service et de la mission après leur volontariat, l’association Aasara India regroupe aujourd’hui une douzaine d’anciens volontaires MEP. Chaque année, Aasara s’attache à soutenir une association locale en Inde. En 2018, elle a soutenu une école accueillant des enfants porteurs de handicaps dans le sud de l’Inde. Cette année, leur soutien prend une nouvelle direction, un peu plus au nord : Calcutta et Howrah. Découvrez le projet 2019 et comment vous investir sur leur site internet !

Longue vie à Aasara !

Team Aasara India

L'Inde, by Aasara