Accueil / Actus / HolyDay MEP 2020 – Le Van de la mission sur les routes de France


Actus

HolyDay MEP 2020 – Le Van de la mission sur les routes de France

Publié le 08/07/2020

– COMMUNIQUÉ –

Cet été, les AluMEP (Alumni MEP) partent sur les routes de France pour une tournée festive et missionnaire, le HolyDay MEP ! Le feu de la mission vécu en volontariat ne se garde pas, il se communique, il se partage à tous les curieux. Ainsi les AluMEP et le Volontariat se retrouveront du 20 juillet au 1er août pour parcourir l’ouest de la France dans un combi customisé pour l’occasion. A chaque étape, un évènement convivial et sur mesure est organisé; autant de belles occasions de témoigner de la joie de la mission.

« L’idée était de trouver un moyen pour raviver l’élan missionnaire de nos AluMEP privés depuis de longs mois des événements habituellement organisés par le volontariat. Nos anciens ne pouvant pas nous rendre visite rue du bac à Paris, nous avons décidé d’aller à leur rencontre et de vivre ensemble des vacances missionnaires ».

 Jean, directeur adjoint du volontariat MEP.

Après avoir lancé un rapide sondage auprès des 2500 anciens volontaires MEP, il a été décidé pour cette année de partir dans l’ouest. Entre le 20 juillet et le 1er août, le van HolyDay MEP de la mission circulera entre Angers, Saint Malo, le Morbihan et la Rochelle. A chaque étape, un moment partagé avec les anciens volontaires, mais aussi un moment privilégié pour parler de la mission, ici et de l’autre côté du monde !

Suivez HolyDay MEP 2020 sur le compte instagram du Volontariat MEP !

Si vous aussi, AluMEP ou non, vous souhaitez recevoir le van de la mission, pour une journée, 1/2 journée, une soirée, complétez ce formulaire en ligne, invitez vos amis, familles, etc. Nous nous occupons de l’ambiance ! Une occasion estivale de découvrir ou partager avec vos proches, la joie de la mission !

Pour en savoir plus, contactez Augustin : alumep@volontairemep.com

Contact presse : Pierre-Yves Peurois : pierre-yves@volontairemep.com