Accueil / Actus / Courir pour la mission – Les 10kilo’MEP


Actus

Courir pour la mission – Les 10kilo’MEP

Publié le 05/06/2019
Soutenir la mission en courant, c'est possible. Chaque année l'association Les 10kilo'MEP fédère une cinquantaine de coureurs pour soutenir un projet !

Depuis près de 10 ans, les anciens volontaires se mobilisent chaque année pour soutenir des projets portés par des volontaires MEP en mission en Asie et dans l’océan Indien. Autour de l’association Les 10kilo’MEP ils fédèrent une cinquantaine de coureurs, anciens volontaires, futurs volontaires, amis des Missions Etrangères et du Volontariat MEP, prêtres, séminaristes etc.

Cette année encore, l’association Les 10kilo’MEP se mobilise pour soutenir le projet des volontaires MEP de Yuli à Taïwan : la création d’une ferme biologique pour des personnes en réinsertion. Le 30 juin au matin, pendant qu’une cinquantaine de volontaires sera envoyée en mission depuis la Chapelle des Missions Etrangères, les coureurs participeront à la course de l’Hexagone. Ils rejoindront (victorieux), le jardin des Missions Etrangères, pour un bel après-midi, s’insérant dans le week-end AluMEP !

 

Inscrivez-vous pour soutenir le projet !

Suivez-les sur les réseaux sociaux !

Les 10 kilo'MEP